Retour à la page d'accueil du jeu
Ce forum n'est accessible qu'en lecture pour les visiteurs

Le jeu Morterune possède plusieurs forums de Role Play exclusivement.
En tant qu'invité vous n'avez pas accès aux forums des fratries, des écoles, des conseillers et des ministres.

La Zone de Quarantaine au Nord de la Cité Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Horus28

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 12:53 pm

Horus vit entrer les trois trolls dans la tente. Il n'avait que peu de solutions pour s'en sortir. La fuite serait malheureusement difficile. L'un d'eux bloquait la sortie de la tente et l'espace était trop restreint pour pouvoir ouvrir le réseau d'infinité. Ses pensées furent pour son Aimée. Il ferma les yeux et se prépara à recevoir la charge des trolls. Il savait qu'il ne pourrait tenir longtemps à moins qu'il ne puisse faire effondrer la tente et sortir en profitant de la confusion.
marah

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 6:48 pm

Marah parvint à tuer deux des monstres aveuglés par Imarine et échappa aux autres. Elle roula au sol entre les pattes de l'un d'entre eux et courut vers la tente où se trouvait Horus et où trois trolls venaient d'entrer. Le sang coulait abondamment de sa blessure à l'épaule mais elle ne s'en souciait pas, continuant à faire tournoyer ses dagues autour d'elle pour parer les coups d'épées et de haches.

Elle pénétra sous la tente, dans le dos des trois créatures et fit signe à Horus de ne rien laisser paraître. Elle grimpa souplement sur le dos de l'un des trolls et s'assit sur ses épaules, serrant de toutes ses forces son cou entre ses cuisses. Le monstre se débattit et se mit à tourner d'un côté et de l'autre pour tenter de la faire chuter.

Agrippée comme elle le pouvait, Marah eut à peine le temps de planter l'une de ses dagues dans le cou du troll, qu'il la saisit par la taille et l'envoya rouler au dehors avant de s'effondrer sur la toile de la tente.

L'arlequine poussa un cri de douleur quand son épaule blessée cogna le sol et se releva péniblement. Elle déchira plusieurs bandages et les enroula autour de son corps pour maintenir son bras droit contre elle. Elle fit également disparaître l'une de ses dagues et affermit la prise de sa main gauche sur la deuxième.

Dernière édition par marah le Ven Déc 25, 2009 8:50 pm; édité 1 fois
lysymaque

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 8:43 pm

Ce que n'avait pas encore vu dans la cohue générale les mages qui défendaient vaillament la cité, c'était l'agitation qu'il y avait là haut sur la crète parmis les troupes restantes.

Un vent de panique semblait souffler sur les créatures pourtanjt semblait t-il dépourvu de ce genre de sentiments.

Ils regardaient tous dans la meme direction vers la montagne couverte d'une foret parsemée situé plus en amont.

De la vallée, personne ne pouvait distinguer ce que les orcs avaient pu voir mais cela semblait leur déplaire au plus au point.

Un ordre émana de leur chef :

Кажьтесь отступлением, один, чтобы бежать

Quelques secondes après, un corps appelait les troupes situées dans la vallée à manoeuvrer.

Ceux ci stopèrent immédiatement le combat pour filer à grande vitesse dans la direction opposée de la crète vers la plaine à l'opposée de Morterune.
Il étaient suivi de près par les troupes qui occupaient le champ de bataille et qui filèrent à vive allure, laissant leurs combats en cours;
les trolls ayant le lourde charge de trainer les charettes remplies du butin amassé..
Moires

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 9:58 pm

Moires percuta le sol en serrant toujours dans ses mains son épée et sa dague restante. Elle poussa un grognement de douleur sous le choc. Sa chute s'ajouter aux multiples meurtrissures et blessures de son corps elle se tordit la cheville au passage. Un rictus traversa son visage en toisant la démone.

Infâme portion!!

Elle avisa sa dague que la démone avait jeté celle ci était presque a sa porté. La lame émeraude l'appelée. L'énergie de la démone devait être délicieux...Elle recula, toujours au sol en se dirigeant innocemment vers l'arme. Elle feinta l'intimidation envoyant la fureur grandissante de Imarine, Moires fit mine de se calmé en retournant ses paroles contre elle.

Me calmer ? C'est toi, regarde tu saignes il faut te soigné...

Elle posa enfin sa main sur la lame et fut traversé par un frisson réparateur. La médium se releva d'un bond et poussa de nouveau un cri en voulant prendre appuis sur son pied droit. Occultant la douleur elle se jeta sur la démone et s'agrippa a elle folle de rage. Elle la mordit et la coupa encore une fois.
Imarine

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 10:09 pm

*Imarine se sentit faiblir lorsque Moires agrippa sa lame. Surprise, elle n'eut pas le temps de prévoir l'attaque de Moires. La démone poussa une longue plainte en sentant la femme la mordre et une fois de plus ses lames la couper. Imarine eut le temps d'analyser les lames pour comprendre que c'est d'elle que Moires prenait son énergie. Imarine repoussa Moires... Un peu de sang de la blessée avait coulée sur elle.. Imarine fut comme frappée par la foudre, elle observait Moires comme voyant pour la première fois ses blessures saignantes. Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était plus nourrit de sang. Imarine ferma les yeux, il ne fallait pas qu'elle perde le controle maintenant, mais malgré tout, la lueur rouge de ses yeux commencait a briller.*

-Oh chérie... Crois-moi, si tu ne veux pas que je te.. soignes a ma manière, tu ferais mieux de te calmer.

*Imarine poussa un cri bestiale et se jeta sur Moires. La démone avait réussi a lui dérober une de ses précieuses dagues: pas question de lui redonner. Imarine fit passer son pouvoir de soumission dans ses mains qui brillaient de leur flamme noir. Elle frappa Moires a la nuque, espérant qu'elle pourrait finir par la paralisée un certain temps... Cependant l'odeur de sang était de plus en plus forte*
marah

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 10:28 pm

Marah se fraya un chemin à travers les gobelins et les orques qui semblaient fuir. Elle para encore quelques coups avant de disparaître dans un tourbillon argenté. Elle réapparut aux côtés d'Imarine et Moires qui avaient roulé au sol. Elle attrapa la démone et la médium chacune par une oreille qu'elle tira violemment pour les séparer.

Non mais qu'est-ce qui vous prend ? Vous n'êtes pas bien toutes les deux ?

Elle remarqua brusquement la lueur sanguinaire dans les yeux d'Imarine et fronça les sourcils.

Tout le monde se calme maintenant. Imarine, si tu as besoin de te nourrir, tu vas chasser ailleurs. Quant à toi, Moires, tu arrêtes où je te ficelle comme un saucissonrune.
Imarine

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 10:56 pm

*Elle regarda Marah, elle aussi sentait le sang, c'était comme être assoifé et se baignait dans une eau qu'on ne pouvait boire. Imarine en devenait comme une bête qu'on aurait maintenu en cage. Elle se débattait en poussant des grognements étranges. Cependant son regard fini par croiser celui de Marah et elle revint un peu à elle-même. Le corps de la démone tremblait avec force.*

-Désolé Marah... Je... J'ignore ce qui m'a prit. Habituellement je résiste facilement...

*Elle regarda Moires, respirant difficilement.*
Moires

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 11:01 pm

Moires se fit de nouveau projeté vers le sol en poussant une plainte. Elle regarda son arme, lumineuse d'énergie qu'Imarine tenait et ragea elle l'aurai bien eu besoin de force...celle qu'elle tenait été vide.
Elle réceptionna la démone sur elle dans une nouvelle plainte de douleur et fut sonner un instant sans rien pouvoir bouger...
Une vive douleur a son oreille la fit reprendre ses esprits. Moires gronda et se débâtit pour que Marah la lâche. Sentant l'emprise de sa main sur sa pauvre oreille Moires essaya de la mordre...Elle lança un regard noir vers les deux mages.

C'est la portion qu'a commencer elle m'a téléporté !! et maintenant elle veut me bouffé.

Sans l'énergie de ses adversaires Moires s'affaiblissait a vu d'œil. Son corps était en sang le sien, celui des créatures et celui des gardes. Son visage reprit une autre expression, celui d'une malade fiévreuse. Mais garder tout de même de l'aplomb dans ses paroles.

Je ne suis pas un saucissonrune! Fille de dahurune!
marah

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 11:08 pm

Marah leva les yeux au ciel et relâcha les deux jeunes femmes.

Prenez garde que ce ne soit pas moi qui décide de me nourrir de votre sang, vous dépassez les bornes toutes les deux. Nous avons assez à faire ici sans y mêler vos querelles...

Elle posa les yeux sur les hordes de gobelins et d'orques qui fuyaient, suivis par les trolls et leur butin. Un long frisson secoua son corps et elle scruta l'horizon.

Je me demande ce qui les a fait fuir...

Elle se tourna vers le groupe pitoyable de malades, de gardes et de mages, qu'ils formaient et chercha des yeux le meneur de la BAV.

Nous devons quitter cet endroit au plus vite et nous replier à l'intérieur des murs de la cité, je ne suis pas tranquille...
Imarine

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2009 11:17 pm

*Imarine s'éloigna un peu de Moires... L'odeur du sang sur elle était trop forte, mieux valait l'éviter pour ne pas empirer les choses*

-Comment compte tu que nous fassions pour replier tous ces malades?
drizzt o urden

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 12:05 am

drizzt arriva a la tente et eu juste le temps de s'écarter pour éviter Marah. la tente s'effondra devant lui...plus question d'entrer....drizzt fit le tour et se mit a tailler la toile en ésperant tomber sur Horus et non sur les trolls...
Horus.. Horus.... tu es ou?
Horus28

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 11:43 am

Horus avait réussit, en évitant les trolls, à renverser le piquet central de la tente et ainsi faire s'écrouler celle ci. Il eut juste le temps de plonger sous un lit pour se protéger en lassérant au passage les trolls avec ses lames.
Cherchant à émerger de la tente, il avait entendu le bruit d'un cor de guerre sonnait.
Puis il entendit qu'on l'appelait et reconnu la voix de Drizzt. Il essaya de s'extirper de la toile et finit de trouver une ouverture par laquelle il sortit la tête.

Drizzt, c'est toi ? Je suis là.
Moires

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 11:53 am

Moires se frotta l'oreille en regardant l'arlequine méchamment. Elle pouffa d'un rire moqueur en voyant la démone reculer.

Je donne envie à la portion ? pff rends moi ma dague !

Moires n'était absolument pas touché par le problème de se mettre a l'abri. Elle s'assit a terre en attendant que les autres décident. Serrant toujours ses armes dans les mains elle lança un regard narquois a la démone. Ses forces l'abandonnaient peu a peu.
marah

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 12:07 pm

Marah secoua doucement la tête.

Il faut commencer à avancer vers la cité. Nous sommes trop nombreux pour être tous téléportés. De plus, on ne peut pas se téléporter à l'intérieur de la cité. Mais je voudrais être sûre que tous ceux qui pouvaient être sauvés sont avec nous... Où sont Horus et Drizzt par exemple... ?

Elle ne réagit pas au regard de Moires et l'observa un moment. La médium semblait perdre ses forces rapidement. Elle chercha de quoi fabriquer un travois avec des piquets de tente, s'aidant comme elle le pouvait de son bras attaché contre son corps. Elle s'approcha doucement de la jeune femme.

Je vais te transporter, Moires... Tu dois tenir le coup.

Sans lui laisser le temps de se défendre, elle ligota solidement la médium sur le travois puis posa la main sur son front. Elle fronça les sourcils et soupira légèrement, puis se tourna vers Imarine.

Elle ne tiendra pas sans énergie... Je vais faire quelque chose pour ça, mais après je ne pourrai pas tirer le travois pendant un moment, tu devras le faire à ma place.

Elle n'attendit pas la réponse de la démone et prit la main de Moires qui tenait toujours fermement sa dague. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme pour la rassurer et serra sa main autour de la sienne avant d'enfoncer la dague dans son bras déjà blessé avec un grondement de douleur.

Elle sentit aussitôt l'énergie la quitter et la lame de la dague prit une teinte verte et luisante. Avant que toutes ses forces ne la quittent, elle arracha la lame de son bras avec un cri douloureux et tomba à genoux, haletante. Elle resta un moment sans bouger puis se releva péniblement. Elle chancela légèrement et se concentra pour rester fermement campée sur ses jambes, puis lança un regard déterminé autour d'elle.

Maintenant, en route...
Imarine

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 5:06 pm

*Imarine sourit à Moires sa dague en main. Elle la rangea à sa cheville: pas question de lui redonner maintenant. Elle vit Marah s'enfoncer la dague puis tomber à genoux*

-Marah!

*Elle l'aida à se relever... Imarine avait repris le controle d'elle-même pour le moment et ignora dont la nouvelle blessure de la femme. Quant Marah fut sur pied, elle se placa devant le travois pour le tirer et commenca a avancer. Elle jeta un coup d'oeil inquiet a Marah*

-... Si jamais tu te sens trop faible, tu sais que je peux te transporter toi aussi.